Les Grands Baladeurs : pour suivre ceux qui iront loin

Jogging à Dubai, sieste à l’aéroport, poignée de main historique, selfie sur le chemin de Val d’Or…  En 2018-2019, Les Dérangeants vous invitent à suivre les aventures des entrepreneurs québécois qui partent à la conquête du monde!

Comment ça marche?

Où que vous mène la route des affaires, publiez vos photos sur Instagram avec le mot-clic #grandsbaladeurs. Chaque semaine, nous partagerons les meilleurs clichés avec les abonnés du compte officiel @grandsbaladeurs Facile de même!

Aidez-nous à créer cette vibrante mosaïque, ce portrait de la relève entrepreneuriale où nos ambitions se mettent en mouvement, laissant derrière le mythe du Québec né pour un p’tit pain.

Quel genre de photos?

Ce n’est pas parce qu’on travaille fort qu’on ne peut pas s’amuser comme des fous… On veut ressentir la vibede vos congrès, des sorties les plus dépaysantes, des chambres d’hôtel pas trop glorieuses et de tout ce qui peut ressembler à une victoire d’équipe. Emmenez-nous dans les coulisses de vos déplacements d’affaires et surprenez-nous, on est capables d’en prendre!

Détails et règlements

Le projet photographique Grands Baladeurs est une initiative du collectif Les Dérangeants, un organisme à but non lucratif établi au Québec et ayant pour mission de mieux outiller la relève entrepreneuriale. Il est développé dans l’esprit et le respect des conditions d’utilisation de la plateforme Instagram disponibles au https://help.instagram.com/581066165581870

En ajoutant à une photo publiée sur Intagram le mot-clic #grandsbaladeurs, créé par Les Dérangeants dans le cadre du présent projet, les utilisateurs acceptent expressément que cette photo puisse être partagée par le compte officiel du projet, @grandsbaladeurs avec ses abonnés et renoncent à toute rémunération ou contrepartie en échange. Un crédit sera systématiquement attribué aux auteurs des photographies partagées. Ces photographies ne seront ni retouchées, ni reproduites à l’extérieur de la plateforme Instagram. Les Dérangeants se réservent le droit de modifier à leur guise la légende des photographies publiées avec le mot-clic #grandsbaladeurs dans un souci de mise en contexte et d’uniformité narrative.

Tout différend relatif au partage d’une photo par le compte officiel @grandsbaladeurs pourra être signalé à même la plateforme Instagram via la messagerie privée ou par courriel à l’adresse info@lesderangeants.com. La publication impliquée sera supprimée sur-le-champ.

Dans le cadre du projet Grands baladeursLes Dérangeantsse réservent le droit de créer et de partager des contenus développés en collaboration avec leurs partenaires commerciaux. Ces contenus seront identifiés conformément aux plus récentes normes en vigueur sur la plateforme Instagram. Aucune photo soumise par le public via le mot-clic #grandsbaladeurs ne sera utilisée à des fins commerciales par Les Dérangeants et ses partenaires, à moins qu’une entente à cette effet ne soit conclue au préalable.