À PROPOS

UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE LEADERS D'AFFAIRES

Les Dérangeants, ce sont 6 jeunes entrepreneurs à succès dont la vision bouleverse les vieux réflexes. Ils ont du culot, des contacts et une solide conscience sociale. Souvent, tout ce qui leur manque, c’est un peu de sagesse! Inspirants à côtoyer et impossibles à ignorer, ils se regroupent au sein de l’OBNL Les Dérangeants et lancent le podcast Les Dérangeants – fièrement coproduit avec Les Affaires et présenté par Desjardins.

Enregistrée toutes les deux semaines au studio C de l’Université Concordia et animée par le réputé journaliste économique Matthieu Charest de Les Affaires, la baladodiffusion propose à chaque épisode un débat entre entrepreneurs, ainsi qu’une entrevue avec un(e) invité(e) qui dérange à sa façon les sphères des arts et spectacles, de la science, de la politique, etc.

Un podcast. Un OBNL. Quoi d’autre ?

Se donnant pour mission de stimuler l’entrepreneuriat au Québec, de donner à la relève une voix forte et d’offrir au grand public un accès sans précédent aux coulisses de nos startups, les Dérangeants proposent des perspectives rafraichissantes, honnêtes et sans filtre qui cassent l’image unidimensionnelle des entrepreneurs à succès.

L’écosystème créé par les Dérangeants sera bientôt bonifié par l’implication d’autres organisations qui se joindront à DesjardinsLes Affaires et l’Université Concordia. L’OBNL souhaite ainsi placer une expertise cruciale au service d’une nouvelle génération de créateurs de richesse et multiplier les initiatives de sensibilisation à différents enjeux économiques et sociaux.

Croyez-nous, les projets ne manquent pas !

NOS PARTENAIRES

Idée originale : Hughes Chandonnet